forum de la team old war veterans Index du Forum
forum de la team old war veterans
Team OWV sur Modern Warfare 2!

forum de la team old war veterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er match vs la #GL! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> Historique de la team. -> Demande de match.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Hey, je voulais demander un match contre la team  #GL ( mon ancienne team que j'ai quittée avant de faire celle-ci car elle n'était pas du tout à mon goût.)

Mais avant de leur demander, j'aimerai savoir si Samedi 13 à 21h ça vous irait?

Merci de répondre vite!  ( Même les personnes ayant juste posté dans recrutement sont acceptées dans ce match! )

On fera sûrement quelques petits matchs ensemble pour s'entraîner!

Alors?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Samedi sa n'est pas encore x)))

je pourrai pas m'avancer , pour te dire si oui ou non je serait la ...
mais Normalement sa devrait être bon =)

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:49 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Ok, allez les gens même si je vous ai pas encore testés, proposez vous si vous pouvez! Ce sera un bon moyen pour vous tester! ( Même si c'est pas réellement un test, vu que je me fiche de votre niveau! )

Liick958
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:32 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Pour moi, c'est bon !

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Bon ben je poste pour un 3vs3, ok les gens?

Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

sa marche !! par contre essai de le faire pour Samedi après midi car je part a 19H en week !! donc si sa dérange pas de le faire l’après midi sa m'arrangerai bien xd

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Au pire, pour vendredi 21h? ( Car moi perso avant 20h, non ^^' )

Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

moi je veut bien mais 21H c'est l'heure ou je mange --"

Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Désoler pour le double post mais moi pour les match , c'est soit l'apreme ou soit c'est rien ... après c'est toi le leader xd donc tu fait comme tu le soit =)

Liick958
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

3vs.3 c'est bon pour moi aussi aussi, et l'heure c'est bon aussi !

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:52 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Ce sera ce soir à 21h.  Soit un 2v2 ou un 3v3 ou un 4v4, je sais pas encore ^^'

Règles:
Ce sera en R&D 3parties différentes de 4 manches chacune.
Toutes les armes autorisées. ( même bouclier.)
Tous les accessoires sauf: Lance grande, Capteur cardiaque, thermique.
Toutes les armes secondaires sauf les lanceurs. ( A part stinger qui est autorisé.. )
 Tous les atouts sont autorisés. ( sauf bien-sûr l'association de marathon et poid léger.

Yaura donc  3 maps. Une des parties se déroulera sur Sub-base si vous êtes d'accord, les deux autres maps seront choisies par l'autre équipe.

Dahon: Demande à manger plus tôt..

Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Je ne peut pas désoler ....
Donc .... je présume que tu fera tout les Match de team a cette heures là ! Donc je ne pourrai jamais en faire 
pas de ma fautes mais parent son assez chiant ... enfin bref .. si tu fait tout les match de team a cette heures là je ne pourrai jamais participé donc je ne voit pas quesque je ferai dans la team et serai contrains a la quitté.

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: 1er match vs la #GL! Répondre en citant

Ils ont refusés.

+ Dahon: Heureusement que j'ai dit que les matchs c'était pas la priorité. Et j'ai dit que moi j'pouvais pas avant 21h, mais que maintenant. Pendant les cours je pourrais, et pendant les vacances ou y fera moins chaud je pourrai. Car généralement à 19h je bouffe & après je sors voir ma copine jusqu'à ce que le film à la télé commence à 20h30 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: 1er match vs la #GL!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> Historique de la team. -> Demande de match. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006