forum de la team old war veterans Index du Forum
forum de la team old war veterans
Team OWV sur Modern Warfare 2!

forum de la team old war veterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Larhsev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Recrutement. [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larhsev

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Larhsev Répondre en citant

Bonjour a tous je me permet de poster sur votre forum après être tombé sur votre annonce de recrutement sur jeux video.com.

Avant de remplir votre formulaire de recrutement j'aurais quelques questions a vous poser et quelques petites précisions a faire a mon sujet.

Voila,avant tout je m'appelle Davide j'ai 29ans,je viens de Manage en Belgique,j'ai une moyenne expérience en fps,j'ai joué a Black ops en Pc(prestige 3) mais ensuite suite au conseil d'un ami(qui m'a dis que c'était mieux) j'ai récupéré un MW2 en ps3,il avais franchement raison mw2 est meilleur que Black ops a mon gout.Enfin dans tout les cas je ne suis pas le Pro gamer,il est clair que je me débrouille assez bien,mais comme vous le savez certaines parties sont fructueuse d'autres non Smile ,donc il m'arrive des fois de faire des scores de daube lol,mais bon toujours dans la bonne humeur.Pour ce qui est de ma recherche de team,je recherche principalement une team de personnes mature,qui jouent dans la bonne humeur et surtout une team qui n'impose pas aux membre des présences abusives.

Je m'explique:pour ma part,ma vie irl ne me permet pas d'être la 7/7j,mais aussi je ne sais jamais quand je sais être présent,il est clair que je peux jouer tout les jours pour le moment,mais je ne sais jamais a quelle heure je serai la.

Je ne suis pas forcément la pour faire des tournois ect,mais il est clair que je souhaite pouvoir jouer en compagnie de personnes sympathique et créer de nouveaux lien IG.

Donc si vous cherchez des joueurs matures,qui savent jouer un minimum et qui ne demandent qu'a s'améliorer dans la bonne humeur et bien je suis votre homme Cool .

Ps:pour les intéressés je compte acquérir BF3 a la sortie et je cherche aussi des personnes avec qui y jouer.

Voila je pense avoir tout dis a mon sujet et sur ce que je recherche je vais donc répondre a votre formulaire.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée

Prénom: Davide

Votre PSN: Larhsev

Vos hobbies:Kempo(arts martiaux),Ps3,ciné

Prestige/Lvl :lvl 60 prestige 0

Temps de Jeu :2d,11h,...

Armes/Classes utilisées:Pour le moment je joue a l'Acr équipé d'un lance patatte,balle chemisée.

Maps Favorites Mw2:Skidrow,wasteland

Votre style de jeu:je suis plus tôt le mec suicidaire qui rush cela me réussi des fois

Avez-vous un micro?oui

Avez-vous les pack de map?Non je viens juste de récup un mw2 je ne compte pas investir dans le pack de map vu que je vais acheter le mw3 et les maps qui suivront pour ce jeu.

Vos heures de connexions:Indéfini comme précisé dans mon petite texte en début de post.

Avez-vous des problèmes liés à l'écriture?aucuns

Des problèmes qui feront que vous serez peu souvent présent? Voir texte en début de post.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Larhsev Répondre en citant

Salut Davide et bienvenu sur le forum !!  Very Happy
j'ai vue que tu jouer au lance-patattes xD ... je trouve sa marrant mais sa me fait rager les mec qui jouent au avec ceci !!  Mort de Rire  , ajoute moi mon id : DaHoN-XoF 

on pourra faire quelle que partie ensemble =)

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Larhsev Répondre en citant

Salut et merci de t'être inscrit! Smile

Ne t'inquiète pas pour la présence abusive, personnellement j'ai une vie et je ne joue pas tous les jours à la console, ( bon en ce moment si je joue toute la journée... il pleut. Vive le sud! )  Donc pour ton peu de présence ne t'en fait pas je comprend! Wink

Pour ton niveau je pense que ça ira, en 2jours de jeux on a le temps d'apprendre un peu plus que les bases.

Et je suis d'accord sur les parties ou l'on fait un mauvais score, tout à l'heure j'ai fait un 13-1 en recherche et destruction ( Avec Valent ) Et la partie d'après j'ai fait un magnifique 2-5.

Ensuite pour le lance patate, c'est vrai que c'est chiant, mais moi j'aime les lance patate que quand ils sont dans mon équipe... Donc ça va mdr.

Pour la maturité, la team est toute neuve donc je sais pas, mais moi perso c'est l'une de mes principales qualités. ( CF: Mes profs de collège/Lycée. xD )

Bref, ajoute moi sur le psn! Wink  =>  dbzcool1412

PS : Je compte m'acheter BF3 et MW3. Mais ma priorité absolue est Uncharted 3, et vu l'état de mes économies en ce moment ça va être chaud pour moi de tout avoir.

Larhsev

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Larhsev Répondre en citant

Merci pour vos réponses,je vous rajoute tout a l'heure.

Bonne journée a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Larhsev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Recrutement. [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006