forum de la team old war veterans Index du Forum
forum de la team old war veterans
Team OWV sur Modern Warfare 2!

forum de la team old war veterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Nic0-38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Recrutement. [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nic0-38

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nic0-38 Répondre en citant

Prénom: Nicolas

Votre PSN: Nic0-italieN38

Localisation: ( Département ou région je ne demande pas plus. ) Lyon

Vos hobbies: Le foot, la PS3 ...

Prestige/Lvl : Bon bah j'ai un pote qui fesait les lobbys donc j'suis prestige 10, mais en décembre avant qu'il me le fasse j'étais prestige 5 !

Temps de Jeu : Une 20aine de jours 

Armes/Classes utilisées: J'utilise un peu tout comme arme, niveau atout un peu tout aussi mais le plus c'est passe-passe, sang froid et commando ou rapport suivant le mode de jeu

Maps Favorites Mw2: Rust, Skidrow ...

Votre style de jeu: Bah j'rush et j'campe aussi des fois hein  Very Happy  Niveau snip' j'ai un peu de mal mais j'essaie de rush pour tenter des flash et ce qui va avec pour essayer de m'améliorer !

Avez-vous un micro? Oui

Avez-vous les pack de map? Oui les 2 

Vos heures de connexions: Vu que c'est les vacances fin d'apres-midi et le soir 

Avez-vous des problèmes liés à l'écriture? Non

Des problèmes qui feront que vous serez peu souvent présent? Normalement non

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nic0-38 Répondre en citant

Merci d'être venu! ^^

Bref, ajoute moi sur le psn => Dbzcool1412

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nic0-38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Recrutement. [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006