forum de la team old war veterans Index du Forum
forum de la team old war veterans
Team OWV sur Modern Warfare 2!

forum de la team old war veterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Hey les gens, bon la team met un peu de temps à démarrer, et j'ai fait un petit graphisme tout mal foutu pour que ce soit plus... attrayant. Si vous avez des idées pour améliorer le design, ou si vous voulez faire une bannière ou autre, je suis preneur ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArconiXz

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Moi je suis partant pour réaliser la bannière de votre forum <3

Ensuite si vous voulez des avatars pour chaque groupe du forum ( membre, invité, leader, modérateur, ennemi etc..) je peut aussi m'en charger  Okay

A vous,

Coordialement

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:57 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Je verrais Wink  MAis si j'ai plus de nouvelles sur le fofo ça va être dur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006