forum de la team old war veterans Index du Forum
forum de la team old war veterans
Team OWV sur Modern Warfare 2!

forum de la team old war veterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dbz'. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Infos sur la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dbz'. Répondre en citant

Salut, bon ben suis le leader, Steven, bientôt 17ans, j'aime m'amuser et tout et tout! ^^  J'aime les mangas, ( One Piece en tête. )  Le vélo et les amis. Mon msn: scdbz@hotmail.fr

Après bah j'habite dans le gard... Et je sors des blagues pourries toutes les 30 secondes! x)

Sinon, j'ai black ops mais je joue qu'en Zombi. ( Kino et Five seulement. )  Sur mW2 la seule chose qui me fait rager c'est lance patate et RPG.   Les UMP je m'en fiche, le capteur aussi, ils sont faciles à esquiver. Je me débrouille pas très bien au snip mais ça commence à rentrer. J'ai eu 0nuke. J'ai jamais tenté..( Enfin, si, j'ai eu une nuke mais pas eu le temps de la lancée. ) Et.... C'est tout ce que je trouve à dire...

Bref A bientôt IG! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ La team! -> Infos sur la team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006