forum de la team old war veterans Index du Forum
forum de la team old war veterans
Team OWV sur Modern Warfare 2!

forum de la team old war veterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black ops! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ MW2 -> Bla-bla sur le jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Black ops! Répondre en citant

Est-ce que vous possédez black ops? Moi je l'ai mais j'utilise que pour le zombi, en ligne je m'amuse beaucoup plus sur MW2!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Black ops! Répondre en citant

Personnellement je ne possède pas Black Ops , Et d'ailleurs je ne compte absolument pas l'acheté , car comme tu la si bien dit , on s'amuse beaucoup plus sur MW2 , enfin sa c'est mon point de vue  Laughing

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Black ops! Répondre en citant

Ya que le zombi qui est assez fun, m'enfin j'ai eu le jeu gratuitement donc moi ça me va parfaitement! xD

C'est surtout le bruitage des armes qui me freine... Et les graphismes.. =='

Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Black ops! Répondre en citant

xD si tu la eu gratuit sa va !! tu peut pas m'en avoir UN ?!  Mort de Rire

Dbzcool1412
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Black ops! Répondre en citant

Mdr non, c'est un "pote" qu'est venu chez moi ( il m'a volé une centaine de jeux au moins)  Et je lui ai échangé God Of War III contre black ops. ( Il buggait x) )

Dahon-xof
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Black ops! Répondre en citant

xD tu a fait un bonne affaire alors  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Black ops!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team old war veterans Index du Forum -> ¤ MW2 -> Bla-bla sur le jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006